Conditions d’utilisation

Mesure de propriétés physiques et mécaniques

Bienvenue sur le microsite internet du Centre de recherche industrielle du Québec (CRIQ).  Lorsque vous accédez au présent site et naviguez dans celui-ci, vous acceptez de respecter les conditions qui suivent.


Propriété intellectuelle

Le présent microsite Internet et son contenu sont protégés par la Loi sur le droit d'auteur. Les marques de commerce et notre logo sont protégés par la Loi sur les marques de commerce et toute utilisation non autorisée est par conséquent interdite.

Toute tentative d'accéder au code source de ce site Internet est interdite.


Licence

Le CRIQ accorde aux utilisateurs de ce microsite Internet une licence restreinte les autorisant à consulter, afficher, imprimer et télécharger le contenu du microsite Internet et à utiliser les informations qu’il contient afin d’obtenir des informations sur les services du CRIQ et d’évaluer leur intérêt à établir une relation d’affaires avec ce dernier.  Toute autre utilisation du contenu, incluant la création d’un hyperlien à celui-ci, devra faire l’objet d’une approbation préalable écrite du CRIQ.


Intégrité de l’information

Le CRIQ garantit l’intégrité de l’information au moment précis où elle apparaît sur le microsite et non ultérieurement.  Il ne se porte aucunement garant de quelque document, donnée ou autre contenu dès que celui-ci est altéré ou modifié de quelque manière, après téléchargement ou non. 

En aucun cas, le CRIQ ne saurait être responsable de dommages de quelque nature que ce soit pouvant découler de l’utilisation de son site Internet, de son contenu ou de l’impossibilité de l’utiliser.  


Protection des renseignements personnels

Le CRIQ respecte les lois en vigueur quant à la protection des renseignements personnels.


Modifications

Le CRIQ se réserve le droit de modifier en tout temps les présentes conditions. Il se réserve également le droit de restreindre l’accès à son microsite Internet à tout utilisateur dont il juge l’utilisation non conforme aux présentes conditions.

 

© 2011, Centre de recherche industrielle du Québec – Tous droits réservés      Conditions d’utilisation